Las Vegas, Baaaaby !!
Petit détour pour visiter Vegas, la ville, au milieu de rien, où tu trouves de tout ! La ville qui consomme autant d’électricité qu’un département Français. La ville où tout est impressionnant : rollercoaster indoor, casinos de la taille d’une mégalopole ou encore attraction au sommet d’une tour de 350 mètres.
Tout est fait pour t’en mettre plein les mirettes. Un genre de Disneyland où la parade de Mickey est remplacée par le show de David Capperfield et Minnie par Britney Spears.
Si pour certaines la frustration était de mise face au véto des males environnants pour assister au concert de la meeeerveilleuse Céline Dion… (Minute de silence… Merci). D’autres, ne se sont pas privées de partir en goguettes dans un des fameux « Gentleman’s Club ». Une certaine institution aux Etats-Unis. Une sacrée expérience, un truc à faire – Inutile de donner des détails…
Évidemment, petite pointe de nostalgie en passant dans « Le Paris ». Croupière en directe du Moulin Rouge et effluves de baguette dans un musée d’Orsay en carton pâte. Toujours pas de camembert à l’horizon !
Direction la Californie, pour trouver un peu le soleil.